Vous êtes dans un ouvrage de protection contre les retombées nucléaire, radiologique, biologique et chimique construit par la société Bünkl, spécialiste de la sécurisation physique des enceintes. Le Preneur fera un usage paisible du logement loué. Il entretiendra le logement loué et le rendra en bon état de propreté. Il devra respecter le voisinage, ainsi que le règlement intérieur du bunker ci-dessous.
Extérieur et parking
Pas de bruits en extérieur à partir de 22H00. La consommation d’alcool et de nourriture est interdite en extérieur. Les portillons sont ouverts à l’arrivé des invités. Il est interdit de stationner le long de la route, les à-côtés sont faibles et non prévus pour le stationnement. 2 places de parking sont disponibles.
Contrôle des personnes
L’accès et les visites sont strictement interdites à toutes les personnes autres que les occupants qui ont payé pour leur séjour. Le nombre de places est limité à 6 dans le bunker.
Portes et remontée des bruits
La porte principale doit toujours resté fermées pour garantir l’isolation et le réalisme de l’immersion dans le bunker.
Issues de secours
Il existe 1 sortie de secours qui doit rester dégagée en toute circonstance.
Hygiène et tri des déchets
Le bunker est restitué dans le même état de propreté. Le nécessaire de nettoyage se trouve dans le local technique. Le tri des déchets est une obligation. Des lingettes sont mises à votre disposition pour faire une toilette sommaire. C’est ainsi que vous devriez faire en temps de guerre, alors jouez le jeu ! Un poubelle est mise à vote disposition en intérieur pour recueillir les déchets alimentaires, dans des sacs fermés. Enfin, des toilettes sèches sont à votre disposition… rassurez-vous cela ne sent pas.
Matériel d’urgence à disposition
Trousse de premier secours dans l’armoire à pharmacie. L’extincteur est positionné à l’entrée du bunker sur le mur qui accueil la porte.
Divers
Les bruits de ruissèlement d’eau en période hivernale est normal. Le bunker est enterré à plus de 4 mètre de profondeur, au raz de la nappe phréatique.